dimanche 4 octobre 2009

3600 secondes d'extase??? Vraiment???

Voici ma chronique télévisuelle de la semaine!

J'aime Marc Labrèche... J'aime son côté fou, absurde! J'adorais "La fin du monde est à 7 heures", j'ai regardé tous les épisodes de "Le coeur à ses raisons" mais là, ça frise le ridicule! Son émission "3600 secondes d'extase" me tape sur les nerfs! À force de vouloir trop en mettre, on fini par tomber dans l'humour pipi-caca-pwal! Sa bonne femme dans la chaloupe, ses "souris nouvelles"... bof! Même Pierre Brassard s'est mis un panier sur la tête, cette semaine, et c'était censé nous faire rire! Là, on étire la sauce et ça parait. On croirait que Mister Labrèche est en panne d'inspiration et qu'il s'est dit "Bof, spa grave! Je n'ai pas à me forcer pour être bon, les gens m'aiment anyway"! Et bien, c'est un peu insultant pour la téléspectatrice que je suis. Non Marc, ce n'est pas parce que les gens te trouvent génial en général qu'il faut t'asseoir sur tes lauriers et croire qu'une simple blague de pet nous contentera! Tu nous as habitué à beaucoup plus de substance, de contenu et d'absurde que cela. Ce n'est pas parce que tu es devenu un sacro-saint de la colonie artistique que tu peux te relâcher. Au contraire, tu dois toujours faire mieux! Une chance qu'André Sauvé est là... Il sauve le show! Parce que sinon, c'est à bailler d'ennui!

Si ce show ne s'améliore pas, il finira à Canal V (l'ancien TQS) entre Super Mario Dumont et Wipe Out!!! Oufff....

Karine-qui-en-demande-plus-d'un-génie!

p.s: le groupe Kiss est à TLMEP cette semaine...... WOW!!!

3 commentaires:

  1. Le boulier de Paul Houde, quand même... Quand il a oublié de le fermer, j'ai braillé de rire! Mais, règle générale, je suis d'accord. Où est mon Marc à moi? Celui à l'humour décapant? Je m'ennuie! Snif!

    RépondreSupprimer
  2. Bah cest pas si pire comme emission mais apres en avoir ecouter une dizaine de blagues on dirait que cest du pareil au meme... et je ne ris plus la derniere fois je me suis surprise meme attention! A changer de channel :-P

    RépondreSupprimer