dimanche 1 novembre 2009

Pis pis pis?????

Alors, avez-vous été voter? Est-ce que vous avez fait votre devoir de citoyen? Pour ceux qui ne l'ont pas fait, je voudrais vous dire que malgré ma fatigue incroyable, mes nausées pire que si j'étais sul Titanic en train de couler et tout en risquant de rater le début d'OD, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été mettre mon ti-X dans l'isoloir! J'espère que vous vous sentez "cheap"!

Parlant de vote, j'arrive à l'école secondaire où je devais voter quand j'me fais arrêter par un monsieur vrrrrrrrrrraiment trop enjoué pour un dimanche soir et qui me demande si je me rends voter! (Nanon Monsieur.... J'passais par là, j'ai vu de la lumière et j'me suis dit: "Allons piquer une jasette avec toutes les Armandes et les Yoland qui servent de scrutateurs!") Je réponds donc à mon Monsieur l'Enjoué qu'effectivement, je m'en vais exercer mon droit de vote. Il me dit, tout de go: "Je me présente, M.Untel et je veux devenir votre conseiller. J'espère pouvoir compter sur votre vote". Vous auriez dû y voir la face quand je lui ai répondu, devant tous ses partisans qui l'accompagnaient, que, malheureusement, mon vote allait à sa rivale mais que bon, "bonne chance pareil pour vos autres projets!" Ça valait 1000$!

Finalement, je suis un peu déçue.... Mike et ses bobettes-lignées-verte-lime sont partit! Snif snif... Il me tapait définitivement sur les nerfs avec sa manie de vouloir "communiquer" (depuis quand qu'un gars, ça communique????? Spécialement quand c'est un joueur de hockey??????) mais il était tellement beau à regarder! J'pense que je vais aller me faire faire un "poster" de sa face pour mettre dans ma chambre!

Karine-qui-pense-se-présenter-aux-prochaines-élections!

3 commentaires:

  1. Oui, j'ai été voter, mais ça a servi à rien, le merdeux Bernier été réélu. Un autre mandat à l'eau!

    Je savais pas pour Mike, j'ai manqué la fin. Pour le poster, laisse faire la face et vas-y pour les fesses!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai été voter! J'ai même été faire un tour au centre communautaire pour avoir les résultats mais ils sont sortis vers minuit et comme je me leve a 4h45, je suis partie avant! Mais j'ai gagné mes élections all-the-way! Yes!

    Je te dis si j'avais une job me permettant de pouvoir donner du temps moi aussi je m'impliquerais! J'aurais voulu être de la fête hier... un jour peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. pis heu pour mike, comme j'écoute pas OD vous me donnez le gout en maudine d'aller voir les reprises sur Illico...

    RépondreSupprimer