lundi 21 décembre 2009

Joyeux Noël!!!

La bouffe est prête, les cadeaux sont tous enveloppés, le sapin est allumé... Bref, ça sent le temps des Fêtes! C'est fort probablement le temps de l'année que je préfère. On a beau être une petite famille, il n'en reste pas moins que, par chez nous, on fait tout pour que Noël soit un moment spécial en famille. Même si, depuis quelques années, des amis se sont souvent greffés à notre réveillon familial.

Cette année, par contre, ce sera un peu différent. Pour la première fois, nous aurons un petit enfant qui s'émerveillera devant le sapin et un autre en route. Mes parents célébreront leur premier Noël en tant que grands-parents grâce à ma chère petite nièce de 5 mois, la très mignonne Anne-Sophie. Ce sera aussi mon dernier réveillon sans bébé et je recevrai sûrement mes premiers cadeaux de future maman. Cette année, c'est ma soeur qui peut prendre un verre et moi qui doit rester sur le Perrier. Dire que je l'ai tellement taquiné l'an passé! Bizarre comme la vie peut changer rapidement...

Le temps des Fêtes, c'est aussi le moment pour moi de faire une introspection, de me féliciter de mes bons coups et de me flageller pour les mauvais. Heureusement pour moi, je n'ai pas été si mauvaise en 2009! J'imagine que la trentaine, la maturité et le psy y sont pour quelque chose! 2009 fût une année de décisions, de renouveau et d'aspiration à mon bien-être personnel . Je suis quand même assez fière du chemin parcouru. Apprendre à vivre avec certains traumatismes, s'en sortir grandi et se tourner vers l'avenir furent mes étapes de l'année qui se termine. Sans parler de devenir une femme mariée et apprendre que j'allais être une mère... On ne peut pas dire que j'ai chômé!

Et pour vous? Qu'est-ce que la période des Fêtes évoque pour vous et votre famille? Est-ce une période de réjouissances ou de nostalgie? Mais peu importe comment vous vivrez votre Noël, je vous souhaite sincèrement qu'il soit beau, agréable et à la hauteur de vos attentes. Que vous soyez entourés de votre famille ou seul avec votre conjoint(e), que vous soyez avec vos plus proches amis ou en célibataire dans le sud sur une plage, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que ce Noël soit le plus magique de votre vie!

Joyeux Noël à vous tous, chers lecteurs. Paix et amour!

Karine-qui-est-heureuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire