jeudi 24 septembre 2009

Merci Patrice!

Juste un petit mot sur les adieux de Patrice Brisebois. Le numéro 71 a annoncé, aujourd'hui, sa retraite du monde du hockey. Ce fût une conférence de presse remplie de larmes et d'émotion. Fidèle à lui-même, Patrice Brisebois ne s'est pas caché, il n'a pas cherché à se contenir. Il a été lui-même.

On aura beau le critiquer (et le mal mener!!), Brisebois fût un joueur qui avait vraiment le CH de tatouer sur le coeur. Son équipe, c'est le Canadiens de Montréal et il en a toujours été fier. Un bon Québécois comme on en trouve si peu au sein de la Sainte-Flanelle. Et malgré tout cela, nous avons trouvé, v'là une couple d'années, le moyen de le huer jusqu'à ce qu'il parte pour deux saisons. (ahhhh mon peuple.......) Rappelons aussi que Patrice nous a aidé à gagner la dernière coupe Stanley, en 1993 (lire ici: Vl'à un siècle!!!).

J'ai été émue par sa conférence de presse, par le p'tit mot de Jacques Demers, par son hyper émotivité et par sa sincérité. Des joueurs comme le 71, ça nous en prendrait tellement plus.

(je sais, je sais.... yé platte ce texte là.... mais c'était plus fort que moi! J'aime trop le tricolore! Pis je trouve Brisebois tellement "hot" !!!)

Karine-qui-veut-marier-Patrice-Brisebois!

1 commentaire:

  1. Ben écoute j'ai écouté la conférence de presse à la radio ps je braillais toute seule dans mon char....

    Moi aussi je pense qu'il avait sa place chez les Habs et j'espère qu'un jour il fera le saut comme entraineur des défenseurs

    RépondreSupprimer