mercredi 23 septembre 2009

Pot pourri!

Une p'tite rafale de sujet.... Vous en pensez quoi?

1- Les excuses de Vincent Lacroix... "J'étais un mégalomane (...), mes enfants ne veulent plus être vu avec moi, je suis un homme mort". Je suis peut-être naïve mais j'y crois. Après 4 ans de procédures juridiques, je crois que Lacroix a eu le temps d'y réfléchir, de comprendre les dégâts. Et je crois qu'il n'y a pas de peine de prison qui le punira plus que ce qu'il vit avec sa famille, ses enfants, l'entourage. Il est suivi, jugé... c'est tout juste si on lui garoche pas des roches! C'est vraiment un homme mort....

2- La saison "officielle" du CH commence le 1ier octobre. On a ti assez hâte???!!!! J'aime bien ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'aime bien Gionta et Gomez. Mais qui sera le capitaine de l'équipe??? Vite vite... Il faut le trouver avant que nos amis de 100%... euhhh.... je veux dire "L'attaque à cinq" fassent une crise cardiaque, à force de s'obstiner.

3- Les publicités télévisées niaiseuses!!! Pu capable!!!!!!!!! Mon top 3 de ces temps-ci: Les annonces "ti-couple" de Brault et Martineau, la violence gratuite de la gomme Stride et les petites bulles de Aero (paroles de la chanson: "Toutes petites bulles qui vous aimeront à jamais"!) iiiiiiiisssssssssshhhhh ! Assez poche..... Par contre, gros gros sourire quand je vois la dernière publicité de Vidéotron (avec le macho qui télécharge tous les albums de Alvaro Solar) et celle de Roger's (avec Georges Laraque). Et vous, votre top 3?

4- Les élections municipales de novembre prochain... Est-ce que cela vous intéresse? Est-ce que vous connaissez les candidats de votre ville? Est-ce que vous irez voter? Pourtant, c'est également notre devoir de citoyen d'élire nos dirigeants municipaux... Pourquoi ce manque d'intérêt de la part de la population? J'attends vos réponses.

5- Ne manquez pas "Tout le monde en parle" dimanche prochain... Ingrid Bétancourt y sera!!! L'entrevue sera telllllllllllement intéressante! Et si vous ne connaissez pas Mme. Bétancourt (euhh..... vous étiez où durant les 7 dernières années?????), raison de plus pour écouter l'émission!

Allez, allez... ne soyez pas timide! Donnez moi vos commentaires!

Karine-qui-jase-là....

3 commentaires:

  1. OK! Let's go!

    Sujet 1: Vincent Lacroix... je le crois, mais pas vraiment de pitié pour lui... il avait juste à y penser AVANT de fourrer tous ces gens.

    Sujet 2: Les Habs!!: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ la saison arrive!!! Capitaine? Heu sais pas trop... ils ont l'air pas pire les ti-nouveaux, on verra ben... pis c'est pas juste les gars de la télé qui capottent... tu devrais entendre ceux de CKAC Sports hihihihi

    Sujet 3: Les pubs!: Décidément les agences de pubs n'ont plus de jus il y en a des tonnes de vraiment poches, à la télé, mais encore plus à la radio et c'est carrément atroce au AM. Home dépot... C,est beau! Pu capable! Celles que j'aime? Celle de Pièce d'auto NAPA (quelque chose comme ca)avec les personnes agées qui cruisent sur le coin de rue ou encore ceux qui font du parking... j'adore!

    Sujet 4: Moi je vote, je suis l'actualité de mon petit patelin, malgré que cette année je ne connais pas beaucoup les gens qui se présentent en opposition à l'équipe actuelle. J'ai déja été assez impliquée et j'avais même été approchée pour être candidate conseillère. Pourquoi ce manque d'intérêt? je ne compends pas moi non plus... c'est le niveau gouvernemental le plus près de nous et celui sur lequel on a le plus de pouvoir d'influence.

    Sujet 5:Je plaide coupable, je n'écoute pas "Tout le monde en parle" Et Mme Bétancourt, j'ai beaucoup de respect pour la femme pour ce qu'elle a enduré, pour la cause et tout, mais j'ai un ti peu de misère avec ce petit "speach" larmoyant à l'assemblée nationale aujourd'hui... elle aurait très bien pu passer son message sans sombrer dans le mélodrame.

    T,as vu je ne suis pas timide du tout!!! hihih

    Martine-qui-te-jase aussi!

    RépondreSupprimer
  2. 1-C,est vrai que t'es naïve, beauté. Moi, j'y crois pas une seconde!

    2-Le hockey? Pas déjà commencé que je suis plus capable! Pitchez-moi des roches, je m'assume.

    3-Presque plus le temps d'écouter la télé, donc je suis pas très au courant des nouvelles pubs. Celle de la gomme Stride, par exemple, quand le gars se fait rentrer dedans par un bouc, je me tords de rire à chaque fois!

    4-Chez nous, il y a le maire actuel qui se représente, un merdeux. Sa concurrente a l'air aussi tarée que lui. Mais, oui, je vais aller voter. Même si ça me tente pas. Mais aller voter te donne le droit de chiâler, donc, je fais mon devoir!

    5-Si je ne dors pas à cette heure là, je promet d'écouter Tout le monde en parle. On reviendra sur Mme Bétancourt!

    RépondreSupprimer
  3. Hehehe.... Gabrielle, ton petit merdeux de maire, comme tu dis, j'ai travaillé avec son fils pendant 8 ans. À croire que c'est de famille...

    RépondreSupprimer